Les Héritiers Du Passeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de Sblurffy

2 participants

Aller en bas

Présentation de Sblurffy Empty Présentation de Sblurffy

Message  Sblurffy Ven 6 Déc - 3:35

Nom: Sblurffy ( quand je tappe, ça fait "Sblurff")
Parrain: Mario (je peux pas dire son nom, alors il se reconnaîtra avec celui-là Razz)
Intention:  J'avais envie de passer sous les ordres d'Hélios depuis un moment ; nous avions déjà eu l'occasion de faire équipe sur tous les Univers jusqu'à maintenant, et, je suis depuis super enjoué à faire une première expérience en BCB Campagne avec lui et la troupe dont il m'a parlé Razz(et je suis pas le seul sur Nantes Very Happy)
Et ce sera une occasion d'aller mettre sur la poire des anciens copains d'en face, pour le coup, comme un bon gros brabare primitif à souhait (je me suis entraîné, et ça semble avoir de quoi faire au final) Razz

Qui suis-je:
Je fais partis des BCBistes Nantais, dont la plupart jouent depuis plusieurs années, mais je n'ai rejoint l'équipe vraiment que l'an passé, sur le 1er Univers, en Jedi innocent clown   sous les ordres de Maître Hélios, puis de nouveau en binôme à ses côtés sur l'Univers de cet été, en Luigi (vivi, Hélios faisait Mario Razz), en plus des BCB campagnes de 2012 et 2013, où, en 2012, j'aurais eu le plaisir de livré une petite joute aux côtés de sa compagnie de cette année-là, le dimanche matin Razz(un bon poutrage matinal entre potes dans les bois, ça s'oublie pas Twisted Evil  )

Sinon, je suis un passionné d'Asie, j'étudie le Chinois en cours particulier, à raison de 6h/semaine study (pas seulement l'oral, mais aussi la pratique visuelle et manuelle Razz), je suis geek geek  et j'assume, mais j'ai quand même une vie sociale ^^ Je fais partie de 2 associations, l'une sur le Jeu de Rôle, dont les Nantais avec qui je joue d'habitude sur BCB proviennent (entre 10&20 BCBistes Nantais), et l'autre basé sur les échanges culturels Franco-Chinois.
je lis aussi des mangas et regarde des animés, bien que je préfère largement les cinémas Chinois, Coréens et Thaïlandais, bien que je ne me lasse pas des cinémas Japonais et Philippins non plus.
Et je travaille dans l'informatique, en tant que technicien régional itinérant.
Voilà, je pense que ce petit aperçu suffira comme petite présentation personnelle, après, je réponds toujours aux questions, donc, si on veut savoir autre chose, on peut me demander jocolor
Sblurffy
Sblurffy
Membre du forum

Messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 39
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Sblurffy Empty Re: Présentation de Sblurffy

Message  Admin Ven 6 Déc - 23:14

Bienvenue parmi nous!
Tu es au rang d'Héritier
Admin
Admin
Admin

Messages : 86
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum